Introduction

Ces conditions sont le résultat d'un long processus de réflexion. Chaque règle a sa raison d’être et contribue à l'organisation fluide et efficace des stages. Voilà pourquoi les conditions seront toujours appliquées de façon stricte, sans exception. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions et vous vous engagez à payer. Si par après vous n'annulez pas à temps, vous devrez la totalité du montant à Frisse Folk.
 

Inscription

Pour suivre les stages de Frisse Folk, il faut s'inscrire au préalable via ce site web. Nous apprécions beaucoup si vous le faites au moins une semaine à l'avance. Au cas où le nombre maximum d'inscrits serait atteint, l'ordre d'arrivée des inscriptions via le site sera déterminant.


Payement

Nous vous demandons de régler le payement lors de votre inscription (si possible une semaine avant le stage donc). De préférence via carte de crédit. Frisse Folk prend en charge les frais de transaction. Si vous ne pouvez ou voulez pas payer  par carte de crédit, vous pouvez faire un virement sur le compte de Frisse Folk   IBAN : BE40 7805 9142 3763   /   BIC : GKCCBEBB (Belfius banque) avec la communication: "prénom nom - stage - la date de votre (premier) stage (jj/mm/aaaa). Par exemple: "Anne Dubois – stage 07/04/2017"

A défaut, le montant exact est à remettre au prof le jour du stage.
Il n'est pas possible de payer avec des "opleidingscheques" (Chèques de formation) du gouvernement flamand.
 

Frais de rappel

En cas de non payement 3 semaines après le stage, les frais de rappel s'élèvent à 20€, augmentés de 10€ par semaine de retard supplémentaire. Vous recevrez évidemment un rappel par mail bien à temps.


Annulation

Comment?

Si besoin, vous pouvez annuler en envoyant un mail à contact@frissefolk.be ou un SMS avec votre nom et prénom à Koen Dhondt +32 474 78 58 03.

Délais

Les délais d'annulation seront respectés strictement:

Jusque 48 heures avant le début du stage, vous pouvez annuler gratuitement. Dans ce cas, vous pouvez choisir entre un remboursement total par virement ou un bon du même montant, utilisable pour des cours ou des stages.

Si vous annulez moins de 48 heures avant le début du stage, vous perdrez le montant total, indépendamment de la raison de l'annulation. Si vous n'aviez pas encore effectué le payement, il faudra le règler tout de suite. L'argent du stage annulé ne pourra pas être utilisé pour payer un autre stage ou cours. Si vous trouvez vous-même un remplaçant, ou si quelqu'un de la liste d'attente est encore intéressé, vous pourrez lui vendre votre place.