Changements pour le Bal XL 

 

  • Tous ceux qui ne travaillent pas ont dorénavant droit au tarif réduit (et non pas seulement les moins de 26 ans). Les stagiaires continuent à avoir droit à la réduction.
  • Vous pouvez également réserver votre ticket par Bancontact & Maestro à partir de maintenant, sur le site de Frisse Folk. 
  • Le prix en pré-vente est identique au prix à l'entrée. Vous ne payez plus de frais de réservation supplémentaires.
  • Nous avons augmenté les prix d'entrée pour disposer d'un budget artistique plus grand.

 

Un peu plus d'information concernant l'augmentation des tarifs

Bien que nos bals en 2017 aient eu beaucoup de succès et étaient souvent complets, les entrées ne suffisaient souvent pas à payer les frais (de déplacement) et des rémunérations justes aux artistes. 

L'année dernière, environ 10% des danseurs ont choisi de payer le tarif fair trade. Ce beau geste, que nous apprécions énormément, ne donne malheureusement pas assez de budget supplémentaire.

Nous choisissons de continuer à programmer des groupes de qualité et à les rémunérer de façon équitable. En accordant le tarif réduit à tous ceux qui ne travaillent pas, nous voulons garder les bals accessibles aux danseurs avec un budget limité. Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre contribution à nos objectifs fair trade!

Tags: